Data Translations devient Ubiqus Belgique

Data Translations s’appelle désormais Ubiqus Belgique

 

Pourquoi ce changement?
En 2012 déjà, Data Translations rejoignait le groupe international Ubiqus et en devenait ainsi l’antenne belge. Maintenant, après quatre ans d’appartenance au groupe, il nous a semblé logique de finaliser cette intégration en adoptant leur nom.


Quel en est l’impact?

Il s’agit juste d’une adaptation administrative. Notre équipe et nos valeurs restent identiques, de même que notre sens du service. Nous travaillons sans cesse à notre propre amélioration, avec beaucoup d’exigence et de rigueur. Ne vous faites pas de souci pour nous, nous nous portons très bien !


Quels avantages pour le client?

Nous avons adopté les moyens logistiques d’Ubiqus et travaillons de concert avec les autres antennes du groupe afin d’optimiser nos ressources, qu’il s’agisse de l’extension de notre réserve de traducteurs ou des moyens techniques de gestion des projets. Grâce à notre présence sur plusieurs continents, nous pouvons également jouer sur les fuseaux horaires pour mener à bien vos projets urgents en dehors des heures de bureau conventionnelles.


Qui est Data Translations / Ubiqus Belgique?

Fondée en 1989 en tant que prestataire de services linguistiques, notre société n’a fait que grandir depuis et emploie actuellement une vingtaine de personnes. Notre trait distinctif est notre équipe étoffée de traducteurs-réviseurs internes, organisée autour de trois pôles linguistiques (français, néerlandais et anglais), que vous pouvez contacter directement si vous avez une question sur un texte. Nous sommes animés par des valeurs de rigueur et de sérieux, garantes de la qualité de notre service. Notre entreprise bénéficie de la confiance de plus de 1 000 clients parmi lesquels la Commission européenne, le gouvernement fédéral et de multiples entreprises actives dans tous les secteurs. Le professionnalisme de notre agence nous a permis de décrocher en 2010 la certification ISO17100 (anciennement EN 15038) propre aux bureaux de traduction, renouvelée à chaque audit externe.


A propos d’Ubiqus

Ubiqus est l’interlocuteur privilégié des organisateurs de réunions et d’événements, à qui elle fournit des prestations écrites depuis 1991. Fondée en tant que société de rédaction de comptes rendus, Ubiqus n’a cessé de croître en 25 ans, développant une gamme étendue de services écrits et multilingues. Elle est discrètement devenue un groupe international générant un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et disposant d’antennes dans 8 pays (implantations en France, Royaume-Uni, États-Unis, Irlande, Italie, Belgique, Espagne et Canada). La pérennité du groupe est basée sur la confiance de ses 7 000 clients et le dynamisme de ses 500 collaborateurs.

Habituée à agir en coulisse, la société cultive la retenue : « Nous laissons le devant de la scène aux événements de nos clients. Nous préférons être reconnus pour la qualité de nos prestations et pour le service. D’ailleurs, beaucoup de nos nouveaux client nous viennent du bouche-à-oreille », affirme Vincent Nguyen, Président du groupe.

Ubiqus et Data Translations ont tout de suite compris qu’elles étaient faites pour s’entendre!

 

Lisez ici notre communiqué de presse officiel.

0 Likes
500 Views

You may also like

Comments are closed.