redaction

 

Ubiqus Belgique, un bureau de traduction comme les autres ? Certainement pas !

Quel autre bureau de traduction peut se targuer d’employer une équipe de 21 collaborateurs internes, dont 11 traducteurs-réviseurs ? Avant d’être envoyée au client, chaque traduction fait l’objet d’une révision en profondeur par un traducteur interne.

Quel autre bureau de traduction peut traduire de l’islandais vers le chinois ? Ubiqus Belgique se charge de n’importe quelle combinaison de langues et fait appel à des spécialistes de votre secteur.

À quel autre partenaire pouvez-vous accorder autant de confiance ? Chose promise, chose due ; même en hindi ou en swahili. Peu importe la combinaison, nous livrons dans les délais. Grâce à notre organisation efficace et à nos locuteurs natifs internes, nous pouvons accorder la priorité à vos projets les plus urgents. Votre communiqué de presse peut ainsi être livré à temps.

Nous collaborons avec des bureaux d’avocats, des banques, le secteur de l’industrie, des entreprises de communication, des sociétés énergétiques, et bien d’autres encore. Ubiqus, spécialiste dans tous les domaines !

Pour de plus amples renseignements sur nos valeurs ou nos collaborateurs, cliquez sur le lien de votre choix à droite.