Ubiqus à nouveau dans le top mondial et européen

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Ubiqus figure une fois de plus dans le top 100 des plus grands fournisseurs de services linguistiques à l’échelle mondiale. Selon le rapport du bureau d’étude indépendant Common Sense Advisory intitulé « Who’s Who in Language Services and Technology: 2017 Rankings », Ubiqus décroche la 21e place du classement international pour la traduction, la localisation, l’interprétation et les technologies connexes. CSA évalue les prestataires de services linguistiques de tous les continents et publie un rapport mondial. Ubiqus, qui mise sur un service de haute qualité, fiable et réactif, se classe aussi en 4e position parmi les fournisseurs de solutions linguistiques d’Europe occidentale, selon cette même étude.

En Belgique, plus de 1100 entreprises font confiance à Ubiqus, parmi lesquelles quelques-unes des institutions les plus importantes et prestigieuses au monde. Cliquez ici pour lire leurs témoignages.

Common Sense Advisory est un cabinet d’études de marché indépendant spécialisé en analyses et consultance dans les domaines de la traduction, de la localisation, de l’interprétation, de la globalisation et de l’internationalisation.

0 Likes
289 Views

You may also like

Comments are closed.