Ubiqus se classe parmi les plus grands prestataires linguistiques à l’échelle européenne et mondiale

 
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons qu’Ubiqus figure une nouvelle fois dans le top 100 des plus grands fournisseurs de services linguistiques à l’échelle mondiale, avec une 20e place au classement établi par Common Sense Advisory dans son analyse annuelle. Cet organisme indépendant effectue chaque année une étude de marché du secteur de la traduction, de la localisation, de l’interprétation et des technologies connexes, à l’issue de laquelle il publie un rapport détaillant les tendances de l’industrie à l’échelle internationale ainsi que dans huit régions du monde. CSA fait ainsi état d’une croissance de 7,99 % de l’industrie dans son ensemble durant l’année écoulée.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque notre entreprise se classe même 3e au niveau de l’Europe de l’Ouest, ce qui nous positionne dans le tiercé de tête du secteur, selon cette même étude.

Grâce à ses bonnes performances récentes, Ubiqus remonte ainsi d’une place au classement et consolide sa position en tant que prestataire de référence sur le Vieux Continent.

En Belgique, plus de 1100 entreprises font confiance à Ubiqus. Lisez ici leurs témoignages.
 
Source : Who’s Who in Language Services and Technology: 2018 Rankings
 

0 Likes
161 Views

You may also like

Comments are closed.